En plus du côté qui parle de la peur et du manque « d’engouement » de certains pilotes à aller se suicider, mais contraints par leurs supérieurs. Le reste du film consiste à de la soupe bien sirupeuse, le réalisateur ne cesse de tirer sur la corde sensible avec du larmoyant à tout va avec en voix off une vielle dame qui rappelle le triste sacrifice de ses pauvres petits tout ceci souligné par une musique mélodramatique. Ce navigateur permet de conditionner l’accès à Internet en interdisant le chargement de pages contenant certains mots-clés. Grand fresque sur la FB facebook TW Tweet. Multimédia mise en ligne: Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact.

Nom: kamikaze assaut dans le pacifique
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 24.40 MBytes

Secrets de tournage. Ce n’est pas un film d’anthologie, et certains thèmes sont traité s de manière un peu légère, mais c’est la première fois que je vois la bataille du Pacifique côté japonais, et réalisé par un Japonais. Contrairement à ce que laisserait croire l’affiche les combats aériens ne représentent qu’une très petite partie du film. Un Mitsubishi A6M3 Zero. Quelques images d’archive tentent de donner plus de crédit au film.

DVD Kamikaze : Assaut dans le Pacifique – Film de Taku Shinjô en DVD

Vos avis 4 janvierpar sebounet Quelle soupe ignoble. Si vous avez moins de 18 ans veuillez cliquer sur Sortir. Un remake avec un rythme différent ne peut qu’apporter à cette page d’histoire trop méconnue. Entre nous, vous voyez-vous avec un ordinateur portable en guise de kamiksze de chevet?

  TÉLÉCHARGER SYNTHTISEUR FM7 GRATUIT

Elle nie les atrocités commises par les troupes sac de Nankin, expérimentations sur cobayes humains, esclaves sexuelles, etc. Critique négative la plus utile. Vous ne devez pas laisser des personnes mineures ou non consentantes accéder à cet espace.

Kamikaze, le dernier assaut. Ce n’est pas un film d’anthologie, et certains thèmes sont traité s de manière un peu légère, mais c’est la première fois que je vois la bataille du Pacifique côté japonais, et réalisé par un Japonais.

kamikaze assaut dans le pacifique

En plus du côté qui parle de la peur et du manque « d’engouement » de certains pilotes à aller se suicider, mais contraints par leurs supérieurs. FilmoTV, une offre multiécrans: Grand fresque sur la notion d’honneur, mais quelques ratées dans la direction des acteurs ce qui provoque quelques scènes moins réussies.

Le film paraîtra un peu décousu, sans réellement de fil conducteur, mais son ensemble est cohérent. Excellent film de guerre vu du côté « ennemis » de l’époque.

Format de projection 1.

Les premières rencontres sont décevantes et décrivent un personnage lâche, peu apprécié de ses camarades. FB facebook TW Tweet.

kamikaze assaut dans le pacifique

Lire la suite 7. Collaborateurs permanents ou épisodiques: Bref, très bon film à voir qui change de côté et c’est trop rare.

Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Titre original Ore wa, kimi no tame ni koso shini ni iku. Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. Thèmes Collections Entretien avec Suivre son activité 86 abonnés Lire ses 2 critiques.

  TÉLÉCHARGER PLAYLIST 8TRACKS GRATUITEMENT

Espaces de noms Article Discussion.

Kamikaze, assaut dans le Pacifique – Film () –

Grand fresque sur la Très intéressant de voir et découvrir que l’histoire est la même de chaque côté. Philippe Ballarini Rédacteur en chef: Un pilote se pose avec son Ki dont le moteur montre des signes de faiblesse.

Même si parfois, c’est un peu tiré par les cheveux, le film fait mouche. Un bon filme de guerre, développant le côté relationnel avec la population japonaise et la famille.

KAMIKAZE : ASSAUT DANS LE PACIFIQUE (VISUEL PROVISOIRE / FICHE À COMPLÉTER)

Retracer le parcours des kamikazes qui se sont sacrifiés pour l’Empereur Hirohito à la fin de la Seconde Guerre mondiale. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Dans la bouche de Tomé Torihama par exemple: